Si vous essayez de choisir un clavier, vous risquez de tomber sur les termes membrane et mécanique. Ils vous permettent tous deux de taper et de jouer à des jeux, mais la sensation est différente. Les claviers à membrane sont plus doux et plus silencieux à l'usage, et les claviers mécaniques sont plus durables. C'est une de ces questions qui vous convient mieux. Eh bien, aujourd’hui, nous allons examiner la vérité derrière les différences entre les claviers à membrane et les claviers mécaniques pour vous aider à choisir celui qui convient à vos besoins.
Dans les claviers, nous rencontrons invariablement deux types : les claviers à membrane et les claviers mécaniques. Ils peuvent se ressembler, mais ils ne sont pas identiques et se comportent de manière très différente, tout en offrant une expérience de frappe différente. Maintenant, simplifions les différenciateurs clés.
La différence réside dans le clavier de Far Cry.
Claviers à membrane sont construits avec une couche de caoutchouc ou de silicone sous les touches. Il s'agit d'une sorte de couche de connexions filaires, et lorsque vous appuyez sur une touche, elle appuie sur cette couche pour établir la connexion afin d'envoyer un signal.
A clavier mécanique a un interrupteur sous chaque touche. Il s'agit de mécanismes avec ressorts et composants métalliques, donc fondamentalement chaque touche agit indépendamment.
Sensation, son et durée de vie:
Si vous avez un budget serré, envisagez les claviers à membrane car ils sont assez silencieux. Les claviers rotatifs sont les guerriers, très appréciés, rapides et très fonctionnels pour la saisie ou les jeux. Ce qui vous convient le mieux dépend de vos goûts et de vos besoins.
Pour les besoins de jeu, la plupart d’entre nous ont besoin d’un clavier rapide, confortable et fiable. Les claviers mécaniques sont généralement le meilleur choix de jeu lorsqu'il s'agit de claviers mécaniques ou à membrane. Les claviers mécaniques ont des commutateurs indépendants sous chacune de leurs touches. Cela se fera à une vitesse et avec une précision où chaque pression sur une touche compte. Les jeux rapides durent quelques secondes et les claviers mécaniques vous aident à avoir des réflexes rapides.
Et ils vous fournissent un retour physique, vous informant lorsqu'une touche a été enfoncée. Cela permet de minimiser les erreurs dans le feu de la bataille. Un autre avantage est la durabilité. Cela rend les claviers mécaniques particulièrement adaptés aux longues sessions de jeu—des millions de touches enfoncées et tout. Ils disposent même d'un rollover N-key et d'un anti-ghosting afin que vous puissiez appuyer simultanément sur autant de touches que vous le souhaitez sans problème.
Les claviers à membrane sont moins chers que les claviers mécaniques car ils n'ont pas le même mécanisme et sont également plus silencieux, même s'ils n'ont peut-être pas la même vitesse et le même retour d'information que les claviers mécaniques. Ceux-ci peuvent suffire pour les jeux occasionnels, mais les joueurs sérieux trouvent qu'un clavier mécanique est bien plus performant.
Voici les avantages et inconvénients des claviers mécaniques .
Voici quelques avantages et inconvénients des claviers à membrane
Les claviers mécaniques durent généralement beaucoup plus longtemps que les claviers à membrane. Les claviers mécaniques sont fabriqués avec des interrupteurs puissants sous chaque touche. Ces commutateurs sont conçus pour gérer 50 millions de pressions de touches ou plus, selon le type. Cela les rend très durables, même avec une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années. Les claviers à membrane fonctionnent différemment. Ils utilisent une couche de caoutchouc sous les touches.
Avec le temps, ce caoutchouc devient mou ou s'use. Les claviers à membrane conviennent à environ 5 à 10 millions de frappes. Ce qui est encore assez durable, mais est plus faible qu'un mécanisme mécanique. Pour les gros dactylographes, le clavier mécanique est la meilleure option car il peut être utilisé pendant une période prolongée, contrairement aux claviers classiques qui tombent en panne après un certain temps, surtout si vous jouez à beaucoup de jeux. Et si vous détruisez l'interrupteur à clé, il est généralement plus facile de remplacer uniquement l'interrupteur plutôt que de remplacer l'ensemble du clavier.
Maintenant, si vous êtes quelqu’un qui souhaite obtenir les deux types, Meetion a une offre fantastique pour vous. Le support parfait pour une expérience de frappe douce et silencieuse est un choix intelligent à un prix économique — Clavier à membrane MT-K9000. Si vous voulez quelque chose de plus rapide, plus durable, échangeable à chaud et conçu pour les jeux, le clavier mécanique Meetion vous couvre à la fois en termes de vitesse et d'usure durable. Quel que soit le commutateur supérieur que vous choisissez, Meetion est un bon opérateur dans les deux cas, membranes et curseurs en gomme.
En connaissant cela, la différence entre un clavier à membrane et un clavier mécanique peut vous aider à sélectionner celui qui convient à vos besoins. Il s'agit notamment de claviers à membrane, doux, silencieux et bon marché, qui constituent le choix idéal pour une utilisation occasionnelle. Chaque type a ses propres avantages et inconvénients. La réponse dépend entièrement de vos préférences personnelles et de votre style d’utilisation du clavier. Quel que soit votre choix final, membrane ou mécanique, une marque réputée comme Meetion fera toute la différence dans votre expérience, que ce soit pour la frappe ou pour les jeux.
Passer à un clavier mécanique peut nécessiter un peu d'adaptation à une tactilité plus ferme et à un son plus fort, mais sinon, le changement est simple.
En raison de leur surface plane, les claviers à membrane sont généralement plus faciles à nettoyer. Les claviers mécaniques sont constitués de plus de pièces et nécessitent un nettoyage plus détaillé.
Les claviers à membrane sont silencieux, basiques et bon marché, ils peuvent donc être parfaits pour une utilisation quotidienne comme la navigation, les e-mails, la saisie, etc.
Les claviers mécaniques peuvent induire encore plus de fatigue si les commutateurs sont lourds, mais ils ont des commutateurs plus légers pour éviter les tensions et donc une plus grande flexibilité.
Oui, les claviers mécaniques sont hautement personnalisables. Vous pouvez échanger des commutateurs, changer les touches et personnaliser les mises à jour d'éclairage en fonction de votre style et de vos besoins.
Liens utiles
Nouvelles