Il existe de nombreux types d'ordinateurs disponibles pour les consommateurs de nos jours pour faire différentes choses. Par conséquent, les types de claviers ont également évolué. Choisir des claviers pour ordinateurs implique de déterminer quels types de connexions les ordinateurs ont et de décider quelles qualités les claviers doivent avoir pour former des outils efficaces et sains. Les étapes suivantes vous montreront comment choisir des claviers pour ordinateurs.
Étape 1
Vérifiez la connexion sur votre ordinateur.À l'arrière de l'ordinateur, vous verrez soit un port rond, qui est un port PS2, soit un port rectangle, qui est un port USB. Le type de port dont vous disposez détermine le type de connexion dont votre clavier doit disposer pour fonctionner.
Vous pouvez également choisir un clavier d'ordinateur sans fil si votre ordinateur dispose de capacités Bluetooth. Pour savoir si c'est le cas, accédez au panneau de configuration de votre ordinateur et recherchez l'icône indiquant "Appareils Bluetooth. " Si vous trouvez l'icône, vous pouvez simplement ajouter du matériel tel qu'un clavier sans fil en cliquant sur le "Ajouter " et suivez les instructions des fenêtres contextuelles.
Déterminez quel type de clavier convient le mieux à vos besoins.
Les claviers standard, également appelés "QWERTY " claviers parce que ces lettres sont les 6 premières à gauche sur la rangée supérieure de lettres, se composent des lettres de l'alphabet avec les chiffres de 1 à 0 au-dessus d'eux, des symboles de ponctuation, un pavé numérique à droite et une gamme de touches de fonction . Ces claviers sont idéaux pour une utilisation régulière de l'ordinateur qui ne nécessite que la saisie et des raccourcis standard pour les fonctions et commandes de l'ordinateur.
Les claviers d'ordinateur ergonomiques sont spécialement conçus pour minimiser les tensions musculaires et autres problèmes musculo-squelettiques tels que le syndrome de fatigue répétitive (RSI) qui peuvent être le résultat de longues heures au clavier. Leurs touches sont positionnées pour suivre la forme de vos mains et il y a un grand coussin pour soutenir vos paumes et vos poignets au bas du clavier.
Les claviers de jeu sont comme des claviers standard avec des fonctionnalités et des fonctions supplémentaires. Ils ont des touches lumineuses pour jouer la nuit, des touches multimédias pour régler le volume, des repose-poignets pour minimiser la pression sur vos mains et des raccourcis pour que vous puissiez consulter votre courrier et faire d'autres choses tout en jouant à des jeux informatiques.
Les claviers laser ou infrarouge sont encore au début du développement et ne sont pas encore très conviviaux. Un petit appareil projette un clavier sur votre bureau et vous tapez directement sur le bureau. Bien que cela puisse être utile une fois perfectionné, leur utilité est pour le moment limitée car ils ne fonctionnent pas aussi bien que les claviers standard.
Si vous voyagez beaucoup, un clavier déroulant peut être utile. Celui-ci est en polyuréthane ou en silicone et permet à l'utilisateur d'enrouler simplement le clavier après chaque utilisation.
Vérifiez le clavier de votre choix pour une connexion compatible avec votre ordinateur.
Si vous voulez un clavier avec un type de connexion différent de celui de votre ordinateur, achetez un adaptateur pour les ports.
Étape 4
Assurez-vous que votre ordinateur peut exécuter le logiciel nécessaire.Lorsque vous achetez un clavier, il peut être livré avec un logiciel que vous devez installer pour utiliser des touches de fonction spéciales. Vérifiez que le système d'exploitation de votre ordinateur répond aux exigences du logiciel.
Étape 5
Fini.Partagez-le