Il n'est probablement pas surprenant que Polygon ait des opinions bien arrêtées sur les claviers que nous utilisons tous les jours. Cela ne pourrait pas non plus vous choquer d'apprendre que ces opinions solides diffèrent généralement énormément d'un individu à l'autre. Certains d'entre nous préfèrent que nos touches sonnent aussi cliquables que possible, tandis que d'autres rêvent de taper en silence. Beaucoup d'entre nous se consacrent à notre esthétique personnelle, avec des touches personnalisées ou un équipement entièrement rose. Le clavier dispose d'un pavé numérique complet et de 25 touches sans combat, de dix touches multimédia et de 12 autres touches multimédia FN+. Un ensemble de 114 touches signifie que ce combo clavier et souris aidera n'importe quel jeu et fournira une efficacité de jeu améliorée.
Les claviers mécaniques peuvent être un intérêt coûteux, mais le Keychron K2 vous permettra de commencer à 79,99 $. Il a en outre, comme vous pourrez le voir, des touches fléchées pleine dimension, dont je suis toujours fan, et des touches de performance également. Je ne peux justifier ma fascination pour les claviers mécaniques par aucun moyen pratique. Mais ils ont l'air cool, et donc ils sonnent bien, et je ne sais pas, mec, cela appuie un peu sur le bouton de plaisir dans mon esprit et me rend légèrement joyeux. J'ai programmé ce clavier Razer BlackWidow Chroma de rêve avec une large gamme d'effets d'éclairage. Au repos, il est orange doux avec quelques touches choisies surlignées en violet néon. Lorsque je tape, les touches s'allument d'un bleu océan vibrant, retardé afin qu'elles s'embrasent et disparaissent au fur et à mesure que je trie.
Le programme logiciel iCUE de Corsair facilite plus que jamais la personnalisation de l'éclairage RVB. La variante évidente du K100 RGB est le Razer Huntsman Elite, qui utilise également des commutateurs optiques. Le clavier coûte cent soixante-dix dollars, dispose de commutateurs avec un niveau d'actionnement de 1,5 mm, d'un rétroéclairage RVB hautement personnalisable, d'un châssis en aluminium durable, de boutons programmables et de touches multimédias dédiées. Le programme logiciel iCUE de Corsair présente une gamme exhaustive de fonctionnalités qui en font une excellente plate-forme pour les bricoleurs. Vous pouvez modifier à peu près chaque côté du clavier à l'aide d'iCUE, configurer des résultats d'éclairage RVB personnalisés, modifier le comportement de la molette de commande, et bien plus encore. iCUE est intimidant si vous débutez avec les produits Corsair, mais l'ensemble de fonctions supérieur compense l'interface encombrée.
En bas, vous pouvez découvrir l'acheminement des câbles pour les souris ou les casques filaires, et les pieds en caoutchouc garantissent que le clavier reste planté sur une surface. Si vous êtes en mesure de déposer l'argent supplémentaire sur le Vulcain 120, vous ne serez pas mécontent.
Le K100 a des keycaps PBT à double coup comme d'habitude, et les touches sont agréables à utiliser. Corsair est également passé à une nouvelle police plus moderne et qui diffuse la lumière plus haut.
Le corps en aluminium, l'éclairage RBG et les touches découvertes confèrent à la carte un aspect vraiment distinctif et quelque peu industriel, ainsi qu'un retour plus rapide que la plupart des touches. En parlant de cela, les commutateurs Roccat Titan sont similaires aux commutateurs Cherry MX Brown, bien que l'entreprise affirme avoir réduit le temps de rebond de 20% pour un gameplay et une frappe plus rapides. Il n'y a pas de touches de macro, donc si vous préférez les avoir, cherchez ailleurs. Le Vulcan est également livré avec un repose-poignet amovible, mais vous serez peut-être mieux servi en le remplaçant par un autre rembourré, car il est fait d'un plastique dur.
Liens utiles
Nouvelles