La raison pour laquelle de nombreuses personnes posent cette question est qu’aucun de ces claviers ne ressemble à un clavier standard. Dans ce type de clavier, sous chaque touche se trouve un interrupteur mécanique individuel qui se déclenche lorsque la touche est enfoncée, ce qui rend la frappe plus précise et plus satisfaisante. Soit ils sont silencieux, soit ils cliquent. Les utilisateurs d’un type de clavier inapproprié se demandent constamment si la saisie sur un tel clavier est plus rapide, plus facile et plus confortable.
Selon le type de commutateurs et les préférences personnelles, les claviers mécaniques peuvent être plus confortables à utiliser sur de longues périodes de frappe. Ils utilisent des commutateurs mécaniques séparés derrière chaque touche, offrant une flexibilité pure et ferme des touches. Cela peut soulager la tension sur les doigts par rapport à certains claviers à membrane souple. Les écrivains, les programmeurs ou les employés de bureau qui tapent des heures et des heures sont des personnes qui trouveraient satisfaction dans un clavier mécanique, car la pression sur chaque touche est plus précise.
D'autres interrupteurs sont légers et doux au toucher, donc moins agressifs pour vos doigts, offrant une bosse ou un clic tactile. Vous pouvez faire votre choix en fonction du commutateur qui vous convient le mieux. Les claviers mécaniques durent également plus longtemps ; par conséquent, les touches restent les mêmes même lorsqu'elles sont utilisées fréquemment.
Néanmoins, certains sont plus lourds ou plus bruyants, ce qui peut être désagréable pour les personnes vivant dans des zones silencieuses. Dans l’ensemble, un grand nombre d’utilisateurs signalent que les claviers mécaniques rendent la frappe longue moins fastidieuse et fatigante, tandis que le confort est individualiste, donc expérimenter avec des commutateurs aide à trouver l’ajustement.
La vitesse de frappe sur un clavier mécanique peut être améliorée chez certaines personnes, mais cela ne se produit pas par défaut. C'est principalement parce que les commutateurs mécaniques vous offrent un bon retour tactile lorsque vous appuyez sur les touches. Cela implique que vous pourrez savoir quand une touche est correctement enfoncée sans exercer beaucoup de pression. Certains commutateurs sont légers et lisses, ce qui permet de taper plus rapidement, tandis que d'autres commutateurs ont une petite bosse, ce qui contribue à réduire les erreurs. Les personnes qui tapent régulièrement beaucoup, comme les programmeurs ou les écrivains, reconnaissent que leur taux d’erreur est plus faible lorsqu’elles utilisent un clavier mécanique.
Cela peut rendre la frappe plus rapide avec le temps lorsque l'on s'entraîne. Les claviers mécaniques sont également plus robustes ; par conséquent, les touches ne détectent pas l'emplacement de la touche après des périodes d'utilisation prolongées, ce qui permet une vitesse de frappe rapide. Néanmoins, lorsque les gens ne sont pas habitués aux claviers mécaniques, ils peuvent taper lentement au début car ils ont une sensation différente de celle des claviers ordinaires. Dans l’ensemble, l’utilisation de claviers mécaniques améliorera la vitesse de frappe, à condition de s’entraîner et d’obtenir le bon type de commutateur adapté à son style.
Voici quelques méthodes qui devraient rendre un clavier mécanique plus silencieux:
Néanmoins, les Meetion MK14 et MK12 sont d'excellents modèles de claviers de frappe mécaniques. MK14 dispose d'une configuration à 87 touches, prend en charge la connexion en triple mode, les commutateurs remplaçables à chaud et un rétroéclairage RVB dynamique. Le MK12 est un clavier discret à 68 touches avec des commutateurs linéaires lisses POM non cliquables, une connexion tri-mode et un rembourrage EVA silencieux. Les deux sont confortables, réactifs et durables lors de la frappe. Ils peuvent être utilisés dans n'importe quel aspect du travail, de l'éducation ou des loisirs ; ils ont du style, des performances et une commodité à utiliser tout au long de la journée.
Il existe une différence significative entre la sensation des claviers mécaniques et celle des claviers à membrane. Un clavier mécanique contient des interrupteurs sous chaque touche. L'interrupteur se déplace pour donner une sensation ou un retour précis lorsque vous appuyez sur une touche. Il y a des interrupteurs qui cliquent, et il y a ceux qui sont doux ou lisses. Ce type de retour permet de détecter la pression d’une touche. De nombreuses personnes trouvent qu’il est plus précis et plus satisfaisant de taper sur un clavier mécanique.
D'autres claviers utilisent des membranes, dans lesquelles une membrane en caoutchouc souple ou en plastique repose sous les touches du clavier. Lorsque vous appuyez sur une touche, la couche se plie, garantissant ainsi l'enregistrement de la pression. C'est plus doux et plus silencieux, et semble parfois moins réactif et mou. Il faudra peut-être appuyer sur la touche jusqu'en bas pour l'activer. Les claviers mécaniques donnent également l’impression qu’ils sont plus solides puisque les touches peuvent avoir une longue durée de vie. Les claviers à membrane ont tendance à s'user plus rapidement et les touches peuvent devenir inégales après une utilisation prolongée.
Lorsque vous sélectionnez un commutateur mécanique global pour être efficace lors de la frappe, la seule considération qui vient toujours à l'esprit est de savoir quel type de commutateur est le meilleur, entre tactile et linéaire. Leurs mérites accompagnent les deux commutateurs, et le choix approprié dépend de la façon dont vous tapez et de vos préférences. Les commutateurs tactiles produisent une légère bosse lorsque vous appuyez sur la touche, ce qui vous permet de sentir quand la touche a été enregistrée.
Cela peut être utile pour éviter les erreurs et offrir une expérience de frappe agréable. Les commutateurs linéaires, en revanche, sont fluides et ne présentent jamais de bosse ou de clic dans aucune direction. Ils sont silencieux et permettent à certains utilisateurs d'appuyer plus rapidement sur la touche. La plupart des écrivains, programmeurs et employés de bureau utilisent des commutateurs tactiles car ils offrent un retour d'information, contrairement à ceux qui souhaitent une frappe plus douce et plus silencieuse, où des commutateurs linéaires sont utilisés.
Informations essentielles concernant les interrupteurs tactiles:
Faits importants sur les commutateurs linéaires:
En fin de compte, chacun est bon pour la frappe, et celui à utiliser dépend de votre préférence pour un retour et une sensation ou un fonctionnement silencieux et fluide.
L'utilisation de claviers mécaniques pour taper est généralement privilégiée en raison du fait qu'ils offrent une sensation différente lors de la frappe par rapport aux claviers traditionnels, et qu'ils sont également précis. Ils utilisent des commutateurs individuels sous les touches, ce qui peut augmenter la vitesse de frappe, la précision et la satisfaction. Les claviers mécaniques fournissent aux individus de nombreux retours physiques et de durabilité.
Ils ont également différentes variétés, ce qui les rend sélectionnables en commutateurs silencieux, fluides ou cliquables. Ils peuvent être sujets à la lourdeur, au bruit et au coût par rapport aux claviers à membrane, mais les claviers mécaniques peuvent contribuer à rendre la frappe à long terme confortable et facile.
Les gens préfèrent les claviers mécaniques car ils sont solides, offrent un retour clair à chaque pression de touche, sont durables et la frappe dessus est plus agréable et précise.
Les claviers mécaniques peuvent généralement durer plusieurs années, généralement 5 à 10 ans ou plus, en raison de la durabilité des commutateurs, qui sont conçus pour des millions de pressions sur les touches.
Les claviers mécaniques peuvent être supérieurs aux claviers de jeu en raison de la réactivité des commutateurs, de la capacité à enregistrer correctement les touches et de la plus grande capacité à contrôler les entrées de touches répétées et rapides.
Oui, la raison pour laquelle les claviers mécaniques sont un si bon choix lorsque leur retour relativement rapide apporte du jeu, la précision de la frappe, la possibilité de le programmer et surtout, leur durabilité, contrairement au clavier à membrane ordinaire.
Les commutateurs utilisés, ainsi que leur nature durable de taille normale, rendent les claviers mécaniques légèrement plus lourds que les claviers habituels et moins pratiques à transporter au quotidien.
Les claviers mécaniques nécessitent un peu d'entretien, comme le nettoyage de la poussière, la lubrification des interrupteurs ou l'alignement du stabilisateur ; cependant, cet entretien garantira qu'ils continueront à fonctionner efficacement longtemps après d'autres types de claviers.
Liens utiles
Nouvelles