Les claviers à 60 % sont-ils plus ergonomiques ?

Saviez-vous que 60 % des claviers sont plus ergonomiques que les autres en raison de leur petite taille et de leur compacité, ce qui réduit la tension sur les mains ? Saviez-vous que moins d&39;espace pour les claviers signifie plus d&39;espace disponible pour d&39;autres appareils, y compris la souris ? Toute personne qui travaille dans un environnement qui implique de taper pendant une longue durée est généralement plus sujette à différents problèmes, tels que les lésions dues au stress répétitif (RSI), et doit tenir compte de ces questions lors de l&39;achat d&39;un clavier.

Ces dernières années, 60 % des claviers sont devenus populaires dans les ordinateurs. Cet article vous montrera précisément ce que sont les claviers 60%, leurs fonctionnalités, leur conception et la raison de leur popularité.

 

Que sont les claviers à 60 % ?

60 % des claviers de disposition n&39;ont que 60 % du total des touches en supprimant le pavé numérique et le groupe de navigation. L&39;image ci-dessous montre la différence de taille entre le clavier pleine taille et la partie grise, qui représente 60 % du clavier.

L&39;agencement laisse environ 15 cm d&39;espace libre pour ajuster votre souris. Il vous permet également de garder vos mains ensemble, ce qui est ergonomique et plus confortable.

La plupart des utilisateurs peuvent trouver les claviers 60 % et 65 % déroutants. Bien que les deux partagent une philosophie de conception compacte, un clavier à 65 % est un clavier à 60 % avec des touches fléchées, augmentant légèrement en taille. Voici une photo d&39;un clavier à 65%.

Vous pouvez voir des touches fléchées séparées dessus. Ces touches ne sont pas non plus importantes pour de nombreux utilisateurs de clavier, car les mêmes fonctions sont réalisables avec une souris. En termes d&39;efficacité spatiale, un clavier à 60 % est toujours en avance.

Les claviers à 60 % sont-ils plus ergonomiques ? 1

Avantages ergonomiques des claviers à 60 %

 

●  Taille compacte

Comme son nom l&39;indique, les claviers 60 % sont 40 % plus petits que les claviers pleine taille, ce qui les rend faciles à transporter partout. La petite taille est également facile à manipuler et prend moins de place et de poids dans le sac, ce qui est essentiel pour la portabilité. Ces facteurs contribuent à l’ergonomie de l’utilisateur.

La réduction des mouvements de la main signifie moins de mouvements du poignet. Par rapport aux claviers complets, 60 % permettent moins d&39;étirements et de mouvements de la main pour la même vitesse de travail. En d’autres termes, l’utilisateur peut travailler longtemps avec beaucoup moins de tension sur le poignet, ce qui peut améliorer considérablement l’efficacité du travail.

 

●  Esthétique minimaliste

Votre bureau est le centre de votre espace de travail et constitue un facteur essentiel de votre productivité. Pour accomplir de plus en plus de tâches, de nombreux utilisateurs préfèrent un espace de travail propre et épuré et s&39;assurent que tout ce qui se trouve sur le bureau a une fonction. 60 % des claviers comme le Ducky One 2 Mini et MEETION MK00 5, soutenir l&39;esthétique de ces utilisateurs. Ils aident également les utilisateurs qui ont des espaces de travail limités ou petits.

 

●  Efficacité pour certaines tâches

De nombreux utilisateurs effectuent des tâches qui impliquent de taper et de déplacer fréquemment la souris. Pour compenser cela, l&39;utilisateur peut ajuster précisément la souris avec un clavier à 60 % au lieu du pavé numérique du clavier pleine échelle. Ces utilisateurs ont également moins de mouvements des mains et une bonne ergonomie pendant le travail.

 

Comment  60 % des claviers améliorent la posture ?

Bien que cela dépende de la longueur des épaules, une personne moyenne doit plier ses mains vers l&39;extérieur à partir de leur position de repos neutre lorsqu&39;elle utilise un clavier pleine taille. Un clavier à 60 % est une position plus naturelle en gardant vos bras plus près. Ainsi, vous n’aurez pas à vous étirer autant avec vos bras plus près de votre corps. Le bénéfice d’un confort accru est indéniable.

Les claviers plats traditionnels vous obligent à taper avec vos poignets face au bureau. Cette posture en pronation entraîne la rotation des os du cubitus et du radius, augmentant la pression sur les muscles de l’avant-bras et réduisant la circulation. Cependant, 60 % des claviers sont dotés de formes divisées, ce qui ne’ne cause pas ces problèmes de posture.

 

Jeux  et 60% Clavier

Un clavier à 60 % est la meilleure solution pour tout joueur FPS. Si vous avez déjà joué à Call of Duty, vous savez qu&39;il est plus important d&39;avoir un souris de jeu . Considérant cela, vous’je voudrais avoir suffisamment de capacité pour cela.

Les claviers pleine taille obligent les joueurs à tendre le bras autour du clavier pour saisir la souris, ce qui exerce une pression excessive sur le poignet, le coude et l&39;épaule. Selon une étude, la distance entre la clé “WASD” la section du clavier et de la souris doit être d&39;environ 12 cm pour une meilleure ergonomie de jeu. Par conséquent, les claviers 60 % plus conviviaux pour de nombreux joueurs.

 

Témoignages et avis des utilisateurs

De nombreux utilisateurs dans le monde utilisent des claviers à 60 %, qu&39;ils trouvent très pratiques. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de leurs expériences.

“J&39;utilise toujours un 60 pour les fois où je joue à des jeux, mais à part ça, je’Je suis sur une planche depuis un moment maintenant. Revenir à un plateau plus grand est un cauchemar, surtout avec des modificateurs sur les petits doigts plutôt que sur les pouces/index. Être obligé d&39;utiliser le doigt le plus faible pour maintenir les touches les plus difficiles à appuyer est déconcertant. Avoir tout là où cela a du sens ergonomiquement est une bénédiction pour tous ceux qui tapent comme moi”

“60% est probablement aussi gros que moi’J&39;irai. Tout ce qui est plus grand est une sorte de gaspillage d&39;espace et d&39;argent”

“Avec une ou deux couches, le 60 % fournit des touches F, des touches fléchées, des chiffres et des commandes multimédias à portée de main. Il s&39;agit d&39;une mise en page à toute épreuve, facile à apprendre et à vivre”

“Dès que j&39;ai reprogrammé le groupe inférieur droit pour qu&39;il soit constitué de touches fléchées permanentes, je n&39;ai plus jamais eu besoin de revenir à quelque chose de plus grand que 60 %”

“J&39;ai également utilisé des claviers pleine taille et TKL dans le passé. Il y a environ 3 mois, j&39;ai obtenu un 60% et j&39;ai trouvé ça trop bien. Le placement des touches fléchées était un peu problématique au début, mais je m&39;y suis habitué”


Inconvénients potentiels des claviers à 60 %

Comme tout ce qui a des avantages, cela a aussi des inconvénients. Il en va de même pour les claviers à 60 %. Jetez un œil à certains d&39;entre eux ci-dessous:

 

●  Apprentissage  courbes concernant les claviers

Le problème avec ce clavier est que de nombreux utilisateurs ont du mal à passer de la pleine échelle à 60 %. Les utilisateurs doivent également relever des défis en utilisant la touche FN pour les touches F et les touches fléchées, qui sont facilement disponibles à grande échelle sans aucune couche. Tout cela implique des acrobaties avec les doigts.

 

●  Limité  clé fonctions  pour certains tâches

Que faire si quelqu&39;un a besoin d&39;utiliser le pavé numérique très souvent ? Ou s&39;il utilise fréquemment les touches fléchées ou les touches de fonction ? La touche FN ne prend pas en charge cette fonction. Alors que 60 % des claviers peuvent être excellents en termes d&39;espace ou d&39;ergonomie, pour certaines tâches impliquant les 40 % de touches restants, de nombreux utilisateurs ne pourraient pas se permettre le manque d&39;efficacité juste pour avoir un bon espace.

 

●  Haut  Prix

Ces types de claviers sont souvent proposés à des prix plus élevés que les claviers classiques.

 

Réflexions finales sur les claviers à 60 %

Le monde des claviers 60% offre des solutions compactes avec une expérience de frappe minimalement fonctionnelle, de superbes dispositions et une bonne ergonomie.

En fin de compte, le choix de l’utilisateur dépend de ses préférences personnelles et de son utilisation spécifique. Si le pavé numérique, les touches de fonction et les touches fléchées sont utilisés 5 % du temps, 60 % des claviers offrent facilité d&39;utilisation et ergonomie. Cependant, de nombreuses personnes ont souvent besoin d&39;utiliser ces touches, changeant leur choix vers un clavier sans dix touches ou un clavier pleine échelle. Nous espérons que vous avez trouvé de la valeur dans notre article !

Si vous souhaitez des options premium, haut de gamme et économiques dans des claviers à disposition 60 % et 65 %, visitez le Site de MEETION . Leur gamme de claviers mécaniques améliore l&39;ergonomie et offre une interface confortable grâce à des commutateurs mécaniques de haute qualité. Les utilisateurs peuvent choisir des commutateurs bleus, rouges ou marron selon leurs préférences. Ils offrent également des options échangeables à chaud et des touches PBT à double injection qui surpassent claviers de jeu fournir.

prev
Quelle est la meilleure souris de jeu pour les jeux FPS aujourd&39;hui ?
Les professionnels de l’informatique utilisent-ils des souris sans fil ?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs
弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect