Si vous allez gagner à des jeux compétitifs, vous devez vous assurer que votre PC de jeu fonctionne aussi bien et rapide que possible. Tout retard ou retard peut faire une différence dans le jeu. Beaucoup de joueurs ont toujours du mal à obtenir ce "peu plus" de leur système. En augmentant votre PC, vous pouvez mieux jouer et répondre plus rapidement. Cela rend également vos jeux plus stables. Nous nous concentrerons sur des moyens faciles pour préparer votre bureau de jeu ou votre système d'ordinateur portable pour les jeux compétitifs dans ce guide.
L'optimisation d'un PC de jeu signifie simplement prendre des mesures pour améliorer votre ordinateur. Cela signifie que vos jeux se chargeront plus rapidement, seront plus lisses et réagiront instantanément. Cela implique de modifier les paramètres du système, de mettre à jour les pilotes, de tuer les applications d'arrière-plan et de modifier les paramètres graphiques en jeu.
La RAM rapide, le SSD et un GPU suffisant augmentent également les performances. Il est également essentiel de refroidir votre PC. Lorsque votre PC est parfaitement optimisé, vos jeux fonctionnent avec un FPS plus élevé et moins de décalage, ce qui vous offre une meilleure expérience de jeu, en particulier adapté aux jeux compétitifs.
Pour exceller dans des jeux compétitifs, vous avez besoin d'un PC qui’s rapide, lisse et fiable. Même le plus petit des retards ou des retards peut vous faire perdre un match. Voici quelques moyens faciles d'optimiser votre PC pour un jeu compétitif.
La mise à jour des pilotes de votre PC est l'une des tâches les plus importantes pour de meilleures performances de jeu. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre pilote de carte graphique, de votre pilote sonore et de votre pilote de carte mère / chipset. Avec chaque nouveau pilote, les corrections de bogues, une meilleure vitesse, un jeu amélioré et d'autres. Il est également simple de mettre à jour votre pilote GPU à l'aide d'utilitaires tels que Nvidia GeForce Experience ou AMD Adrenalin Software. Cette décision peut donner à votre PC un énorme gain de performances en soi.
Le mode de jeu dans Windows garantit que votre ordinateur n'a pas de distractions et se concentre uniquement sur le jeu. Il empêche les applications de dévorer trop de CPU et de puissance GPU pendant que vous jouez. Ceci est bon pour le bégaiement et augmente également les nombres de fréquence d'images. Pour l'activer, ouvrez les paramètres > Jeu > Mode de jeu et retournez l'interrupteur. Il s'agit d'un ajustement mineur qui a le potentiel de faire une grande différence dans le jeu compétitif.
Croyez-moi, vous pensiez à supprimer tout cela. Mais trop d'applications s'exécutant derrière l'arrière de votre ordinateur, utilisez la mémoire de votre PC et Internet. Cela peut conduire à un jeu lent ou en retard. Fermez toutes les applications avant de lancer un jeu comme des navigateurs, des lecteurs vidéo et des applications de chat. Open Task Manager (Ctrl + Shift + ESC) et fermez toute application en cours d'exécution inutile. Cela publiera des ressources système supplémentaires et fonctionnera mieux pendant les jeux.
Les joueurs compétitifs exigent plus de vitesse, pas des images sophistiquées. Baisser les paramètres dans le jeu tels que la résolution, les ombres, les effets, l'anti-aliasing, etc. Il obtiendra un FPS plus élevé. Plus le FPS est élevé, plus le mouvement est lisse et plus le temps de réponse est rapide. Pour les jeux multijoueurs en ligne, essayez des paramètres bas ou moyens. Cela peut être massif dans les jeux rapides.
Pour les jeux compétitifs, il est avantageux d'avoir un moniteur avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz ou plus. Il affiche plus de trames par seconde qu'un moniteur standard de 60 Hz. Cela permet à vos actions d'être plus snaps et pour le gameplay d'être plus réactif. Il est beaucoup plus facile de suivre les ennemis en mouvement et de leur apporter rapidement votre ligne de tir dans des choses comme des jeux de tir ou de course. Combinez-le avec une carte vidéo puissante pour des performances optimales.
Une connexion Internet rapide et stable est nécessaire pour les jeux en ligne. Le Wi-Fi peut être instable ou lent, entraînant un ping élevé et le problème du décalage. Le branchement sur votre routeur vous donne également une connexion Ethernet directe, qui fournit une connexion plus stable, plus rapide et moins latence que le Wi-Fi. De cette façon, vos mouvements se rendent plus rapidement sur le serveur et vos jeux en ligne sont une expérience plus agréable et fiable. Si une connexion Wi-Fi est tout ce que vous avez, collez par le routeur.
Windows a plusieurs modes d'alimentation et les performances élevées sont idéales pour les jeux. Il demande à votre PC de consommer plus de puissance pour des vitesses plus rapides. Passez à lui en allant à un panneau de configuration > Options d'alimentation et choisissant des performances élevées. Cela empêche votre système de se limiter à conserver le pouvoir. Votre processeur et votre GPU fonctionnent à Full Throttle, ce qui peut contribuer à de meilleurs FP et à de meilleures performances de jeu.
Si vos jeux sont installés sur un lecteur à semi-conducteurs (SSD), ils peuvent charger des jeux considérablement plus rapidement que les jeux installés sur le disque. Un SSD permet également à votre "démarrage" de démarrer plus rapidement et de votre "ouvrir" pour que les applications se chargent aussi rapidement. Bien que l'augmentation du FPS ne soit pas aussi élevée avec celle-ci, c'est toujours une amélioration notable si vous jouez avec des mods ou à haute résolution. Dans les jeux compétitifs, les temps de chargement rapides pourraient vous offrir un avantage petit mais utile.
Les paramètres suivants vous aideront à augmenter les FP (cadres par seconde) dans des jeux compétitifs:
Inutile de dire qu'une souris et un clavier décents auraient un impact significatif sur une meilleure expérience de jeu et une réponse rapide. Le clavier Meettion MK12 Le clavier Meettion MK12 est confortable à taper, avec des touches durables et un éclairage RGB à l'air frais (bien que aveuglément brillant). Cela vous aide à jouer à un jeu sans retard. Meering Air GW24 Gaming Mouse obtient un contrôle précis avec un DPI réglable et un ajustement confortable dans votre main. Combinés, ces appareils vous donnent la confiance nécessaire pour mieux jouer et gagner plus dans les jeux compétitifs.
L'overclocking est le processus d'exécution d'un vibrateur GPU CPU ou d'un processeur informatique, un peu plus rapide qu'il ne l'exécute généralement pour stabiliser le système sous des charges plus lourdes, telles que les jeux exigeants. Mais cela doit être fait de telle manière que les pièces de votre ordinateur ne sont pas endommagées.
La première chose à faire est de voir si votre processeur et votre GPU sont overclockable et que vous avez un bon système de refroidissement, des ventilateurs supplémentaires ou un refroidisseur de liquide, car l'overclocking signifie que vos composants deviendront plus chauds que d'habitude.
Vous devez également être sûr de mettre à niveau vos bios de carte mère et vos pilotes graphiques—Cela aidera votre système à mieux fonctionner avec les logiciels d'overclocking. En ce qui concerne le logiciel, respectez Intel XTU ou AMD Ryzen Master pour l'overclocking CPU et le MSI Afterburner ou EVGA Precision X1 pour l'overclocking GPU.
Les joueurs se demandent toujours comment optimiser le jeu de jeu pour les jeux compétitifs afin de mieux jouer et de gagner plus. Grâce aux mises à niveau du pilote, au mode de jeu, à la fermeture des applications d'arrière-plan et à la réduction des paramètres de jeu, votre PC peut fonctionner plus rapidement et plus fluide. Un bon moniteur, Internet câblé et un bon refroidissement aident également beaucoup.
Ajuster les performances d'une machine ou mettre des jeux sur un SSD peut ajouter une vitesse supplémentaire. Enfin et surtout, c'est formidable d'avoir une souris et un clavier de bonne qualité pour plus de précision et un meilleur confort lors du jeu. En suivant ces étapes simples, vous pouvez préparer votre PC à des jeux compétitifs et profiter d'une meilleure expérience de jeu.
Paramètres inférieurs en jeu, fermer les applications d'arrière-plan, mettre à jour les pilotes, activer le mode de jeu et utiliser un moniteur de taux de rafraîchissement élevé. Cela rend votre jeu plus lisse dans un FPS plus élevé.
Hardwire votre Internet car il est plus rapide et plus stable. Il a un décalage et un ping inférieurs que le Wi-Fi, qui peut parfois être inégal et instable.
Les connexions Internet câblées sont donc fortement recommandées afin d'éviter les perturbations et les programmes de téléchargement et de partage de fichiers. 4. Le temps de ping de serveur plus proche (latence) doit être inférieur à 100 5. Ne pas exécuter d'autres logiciels lors du téléchargement 4. Ce sont tous des moyens de réduire le ping et de réduire le décalage.
Un bon refroidissement à l'air est nécessaire (pour cette installation, nous avons utilisé environ quatre ventilateurs – un non-go dans un petit cas) ou des solutions de refroidissement liquide. Gardez l'intérieur de votre PC propre et le flux d'air sans obstacle. Ceux-ci gardent votre ordinateur portable au frais et sans surchauffe afin que vous puissiez profiter de jeux haute performance à tout moment!
Liens utiles
Nouvelles