Le traçage des rayons rend les jeux avec un éclairage, des ombres et des réflexions véritables. Mais cela peut être très difficile pour votre PC, en particulier la carte graphique. Si tu’n'est pas correctement optimisé, vous’est plus susceptible de ressentir du décalage, des baisses de fréquence d'images ou même de surchauffer.
La bonne nouvelle est qu'avec quelques ajustements et des choix intelligents, vous ne’Il faut tuer des performances pour jouer avec le traçage des rayons. Dans ce guide, nous’Je vous emmène à travers les questions les plus fréquemment posées ainsi que quelques conseils pour vous assurer que votre PC est préparé et prêt pour la meilleure prise en charge des fonctionnalités tracées par rayon qu'il peut être.
Le traçage des rayons est une technologie graphique qui rend les jeux plus réalistes en améliorant comment l'éclairage, les ombres et les réflexions apparaissent. Cependant, il a besoin de matériel puissant pour fonctionner en douceur. Le composant clé est la carte graphique. Vous aurez donc besoin d'un GPU pour le tracé des rayons, comme un NVIDIA RTX 2060 ou mieux, ou un AMD RX 6600 XT ou mieux. Ces cartes ont des centres spéciaux pour faire des rayons de rayons.
Votre processeur doit également être à jour et costaud — au moins un quad-core, comme un Intel Core i5 (8 ème génération ou supérieure) ou AMD Ryzen 5 (2 nd génération ou plus). Pour des performances optimales, vous voudrez au moins 16 Go de RAM. Le traçage des rayons nécessite plus de mémoire que vos paramètres graphiques habituels, et tout ce qui est inférieur à 16 Go pourrait entraîner un décalage ou un gel. Vous voudrez également installer vos jeux sur un lecteur à semi-conducteurs (SSD) dans votre ordinateur; Mettre des jeux sur un disque dur traditionnel prendra plus de temps pour charger vos jeux et ralentir les performances globales.
Votre PSU doit être en mesure de gérer votre GPU et tout le reste de votre ordinateur. À pleine charge, ils pourraient les alimenter efficacement à hauteur de 200W + a. Un PSU faible peut s'écraser / arrêter votre configuration lorsqu'il est sous charge. En résumé, pour prendre des rayons de rayons pour un rotation appropriée, vous aurez besoin d'un GPU capable de tracer de rayons, d'un processeur quadricœur moderne ou mieux, 16 Go de RAM, un stockage SSD, et le dernier mais non le moindre, un bon PSU. Avec ces pièces, votre PC sera prêt à s'attaquer au traçage des rayons dans la majorité des titres modernes.
Le traçage des rayons rend les jeux vidéo réalistes, mais peut également ralentir votre PC. Pour s'assurer que les jeux se déroulent bien tout en étant superbes, quelques paramètres peuvent devoir être ajustés. Voici la liste des meilleurs paramètres pour les performances et la visibilité du jeu avec le moins de retard d'entrée.
Les options de jeu pour le traçage des rayons varient également, et vous pouvez les voir définies comme faibles, moyennes, élevées ou ultra. Si le vôtre n'est pas si puissant, vous devez utiliser les paramètres bas ou moyens. De cette façon, vous avez toujours un très bel éclairage et des réflexions, mais le jeu peut en fait fonctionner sur votre ordinateur. Si les tireurs apocalyptiques scintillent sur votre écran, il y a de fortes chances que vous souhaitiez jouer au jeu sur des paramètres ultra. Les paramètres ultra nécessiteront une carte graphique solide et ne sont pas nécessaires pour tout le monde. Réduire votre qualité de traçage de rayons est l'un des moyens les plus simples d'améliorer vos performances.
Si votre jeu prend en charge DLSS (NVIDIA) ou FSR (AMD), activez-le. Ces paramètres reposent sur une augmentation intelligente pour rendre le jeu superbe et améliorer les performances dans l'ensemble. Ils sont utiles si vous exécutez le jeu sur une résolution plus faible, mais ils sont toujours clairs. Cela peut être un bond massif des fréquences d'images, en particulier dans les jeux lourds de tracé des rayons. Allumez toujours DLSS ou FSR lorsqu'il s'agit d'une option.
Plusieurs caractéristiques de traçage de rayons, y compris les ombres, les réflexions et l'éclairage ambiant, exigent un GPU. Vous pouvez abaisser ou arrêter quelques-unes de ces curseurs pour rendre le jeu plus bien. Les ombres tracées en rayons sont un exemple, et bien qu'elles soient charmantes, elles sont très coûteuses. Abaissez progressivement chaque effet jusqu'à ce que vous atteigniez le point idéal entre la belle apparence et la bonne vitesse.
Ici’s Comment vous pouvez permettre le traçage des rayons sur certains des jeux PC les plus populaires:
Équilibrer les spinets de fonctionnement de la qualité et des performances du traçage des rayons sur un GPU de milieu de gamme pourrait être un peu un cordonnier, mais est réalisable avec quelques ajustements rusés. Les GPU de milieu de gamme tels que les NVIDIA RTX 3060 ou AMD RX 6600 XT sont capables de tracer des rayons 3DCG, mais pas toujours aux paramètres les plus élevés. Afin d'optimiser l'expérience, vous devriez essayer de trouver un équilibre entre les visuels décents et le gameplay lisse.
La première est de réduire l'option de qualité de tracé des rayons dans votre jeu. Au lieu de "Ultra", "allez avec" Medium "ou" Low ". Cela diminue la demande pour votre GPU mais nous donne un bel éclairage et des ombres. Deuxièmement, activez les fonctionnalités d'amélioration du jeu comme DLSS (pour NVIDIA) ou FSR (pour AMD) si vos jeux les soutiennent. Ces technologies ont tendance à augmenter les fréquences d'images en faisant en sorte que le jeu soit rendu à une résolution inférieure, puis en le dépassant, de sorte qu'il semble toujours vif.
Troisièmement, tonifiez d'autres paramètres complexes tels que la qualité de l'ombre, les réflexions et l'occlusion ambiante. Ces effets peuvent consommer beaucoup de puissance GPU lorsqu'ils sont associés au tracé des rayons. À moins qu'ils ne glissent, une légère goutte peut faire des choses incroyables pour les performances. Ensuite, assurez-vous que votre jeu fonctionne à une résolution pour laquelle votre GPU est bien adapté, comme 1080p ou 1440p; 4K et des résolutions plus élevées nécessitent plus de puissance et ralentissent souvent le système.
Le traçage des rayons en temps réel est une fonctionnalité qui nécessite des cartes graphiques spéciales pour s'exécuter. Toutes les cartes graphiques ne peuvent pas faire de tracé de rayons, car elle nécessite une alimentation supplémentaire et un matériel spécialisé à l'intérieur de la carte. Le traçage des rayons en temps réel ne peut être apprécié que par un type de carte graphique plus récent et meilleur.
Ces cartes graphiques ont généralement des noyaux ou des unités spéciaux et dédiés qui sont construits à l'usage pour le traçage des rayons. Cela permet à la carte de traiter l'éclairage complexe, les ombres, les réflexions et les effets tout en se débarrassant de toutes les limitations qui restreignent généralement les autres cartes graphiques sur le marché. La fonctionnalité n'est pas présente dans les cartes graphiques plus anciennes ou plus basiques, qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas du tout sur le traçage des rayons.
En général, le traçage des rayons en temps réel est offert par la nouvelle génération de GPU haut de gamme. La plupart des cartes de milieu de gamme à haut de gamme de ces dernières années ont cette fonctionnalité. Ces cartes sont faites avec une technologie qui leur permet de gérer les effets de traçage des rayons sans que le jeu ralentit pour ramper.
Pour tirer le meilleur parti de votre PC de jeu pour le traçage des rayons, vous aurez besoin du matériel correct et des paramètres appropriés. Vérifiez si votre CPU et votre carte graphique peuvent gérer le traçage des rayons. Mettez à jour vos pilotes et utilisez des fonctionnalités telles que DLSS ou FSR pour améliorer les performances. Refusez-vous de magnifiques paramètres graphiques si nécessaire. Donc, avec cela, vous pouvez également découvrir ces magnifiques graphiques tracés en rayons sans votre jeu. Tout est question d'équilibre pour l'expérience optimale.
Le boost de performances que vous verrez à partir d'une mise à niveau de la carte graphique est beaucoup plus grand que de la mise à niveau de votre CPU car le traçage des rayons dépend fortement du GPU.
Vous aurez besoin d'au moins 6 à 8 Go de RAM vidéo pour exécuter le traçage des rayons en douceur, en particulier à 1080p ou 1440p.
Oui, le traçage des rayons est parfaitement viable sur les plates-formes 1080p avec des GPU de milieu de gamme et les réglages de sauce spéciale pour garder les performances à un clip lisse.
Les cartes RTX plus anciennes sont capables de tracer des rayons, mais devraient utiliser des paramètres inférieurs pour obtenir de bonnes performances dans les nouveaux jeux.
Il existe des outils et des logiciels pour les jeux qui peuvent faire en sorte que ces paramètres de traçage de rayons s'optimisent, vous donnant les visuels et les performances dont votre PC est capable.
Liens utiles
Nouvelles