MEETION Prêt à électrifier à l’IFA 2024 Berlin

MEETION Prêt à électrifier à l’IFA 2024 Berlin 1

La marque de jeux haut de gamme MEETION présentera ses dernières innovations interactives à l'IFA 2024 Berlin, qui se tiendra du 6 au 10 septembre 2024. Situé au stand H11.2-224, MEETION invite les visiteurs à découvrir une nouvelle ère de jeu immersif.

 

Les participants à l'IFA seront parmi les premiers à tester les très attendus périphériques de la série Cloud Driver de MEETION. La série de produits Cloud Drive prend non seulement en charge le remplacement personnalisé des commutateurs et des touches, mais ajoute également la fonction Cloud Drive. Vous pouvez trouver l'entrée Cloud Drive directement sur le site officiel de MEETION, et vous pouvez compléter les paramètres avancés du clavier sans télécharger de logiciel.

 

"Nous sommes ravis de revenir à l'IFA et de présenter l'esprit d'innovation de MEETION. Ce salon porte sur l'avenir de la technologie et nous avons hâte de démontrer notre vision", commente Aaron, PDG de MEETION. « L'Allemagne a toujours été un marché important et la communauté enthousiaste d'ici nous pousse à créer nos meilleurs produits à ce jour. Nous invitons tout le monde à découvrir le monde électrisant du jeu MEETION. »

 

N'oubliez pas de vous arrêter au stand H11.2-224 du 6 au 10 septembre 2024 pour découvrir ce que MEETION va déclencher ensuite en matière de matériel de jeu pour PC et consoles. Des représentants seront sur place pour présenter les équipements les plus récents et répondre à toutes vos questions.

MEETION gears up for COMPUTEX Taipei 2024 showcase
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs

Copyright © 2024 Meetion.com. Tous droits réservés | Plan du site

弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect