Étonné par les énormes avantages du clavier mécanique, vous décidez finalement d’en acheter un adapté à vos besoins. Vous sortez sur le marché et vous vous retrouvez dérouté par divers interrupteurs mécaniques. Avec autant d’options de personnalisation disponibles et leurs propres avantages et inconvénients, vous commencez à vous sentir dépassé. Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous discuterons en détail des commutateurs mécaniques. Que vos besoins soient typés ou
Commutateurs de clavier de jeu
, après avoir lu cet article, vous pourrez faire le choix parfait pour que votre investissement ne soit pas gaspillé.
Commutateurs de clavier : Linéaire, Tactile, & Clic
Les claviers mécaniques disposent de mécanismes individuels pour enregistrer les frappes, à savoir des commutateurs. Un interrupteur comprend un boîtier, une tige et quelques autres pièces. Ils offrent différentes propriétés en termes de force d'actionnement, de son produit, de distance d'actionnement, etc. Il existe trois types de commutateurs disponibles sur le marché, à savoir les commutateurs linéaires, tactiles et cliquables. Nous en discuterons ci-dessous.
Commutateurs linéaires
Les commutateurs linéaires sont les plus simples de tous. Appuyez simplement sur la touche et la frappe est enregistrée. Vous enfantez’Je n’arrive pas à ressentir le point d’actionnement ou la moindre bosse. De tels commutateurs offrent un actionnement fluide et des frappes cohérentes sans aucun retour tactile. Ainsi, ils sont généralement silencieux et offrent plus de précision. Les commutateurs linéaires sont conçus sur mesure pour ceux qui aiment une expérience de frappe rapide et fluide, nécessitant le moins de force possible pour l'actionnement. Ce sont également les commutateurs les plus silencieux disponibles, ce qui les rend parfaits pour ceux qui travaillent dans des environnements de bureau où ils souhaitent éviter d'ennuyer leurs collègues avec des claviers bruyants.
Commutateurs tactiles
Si vous appréciez les commentaires irréguliers une fois que vous appuyez sur la touche mais que vous ne le faites pas’Si vous ne voulez pas d'un son de pression fort, alors les interrupteurs tactiles sont faits pour vous. C’est pourquoi ils sont également connus comme l’une des meilleures options polyvalentes. Ils constituent une excellente option pour quelqu’un qui cherche à commencer à utiliser des claviers mécaniques.
Commutateurs cliquables
Les interrupteurs à clic sont les plus bruyants de tous. Si vous aimez ce son croustillant et cliquable lorsque vous tapez ou jouez, les commutateurs cliquables sont faits pour vous ! Ces commutateurs nécessitent plus de force et de distance d'actionnement pour enregistrer une frappe. Ainsi, vous ressentez une bosse nette et distincte une fois que vous appuyez sur la touche. Il vous donne des commentaires agréables et satisfaisants pendant le processus de frappe, le rendant ainsi plus agréable.
Choisir les commutateurs de clavier qui vous conviennent
Commutateurs linéaires : fluides et silencieux
Comme déjà mentionné, les commutateurs linéaires sont fluides et silencieux, mais il y a d’autres facteurs à prendre en compte une fois que vous décidez de les choisir. Puisqu’ils offrent la distance d’actionnement la plus faible, ils sont également sujets au problème de toucher le fond. Cela peut causer des douleurs aux doigts ou ressentir un certain inconfort. Si vous n’avez jamais utilisé de commutateurs linéaires auparavant ou si vous passez simplement d’un clavier non mécanique, cela peut vous inquiéter. Mais une fois que vous les avez compris, ils peuvent être très pratiques. Ce sont les plus rapides, ils sont donc à la mode parmi les joueurs passionnés, où des temps de réponse plus rapides peuvent vous fournir l’avantage dont vous avez tant besoin.
Commutateurs tactiles : cahoteux et satisfaisants
Les commutateurs tactiles sont votre option de prédilection si vous recherchez une expérience de frappe avec des commentaires agréables. Plus important encore, ils constituent un choix parfait pour les débutants qui découvrent les claviers mécaniques. Vous pouvez trouver une variété de commutateurs tactiles offrant différents degrés de bosses satisfaisantes lorsque vous appuyez sur les touches. Vous pouvez donc choisir selon vos envies. De plus, ils ne seront pas aussi bruyants que leurs homologues cliquables, vous pourrez donc facilement les utiliser dans n'importe quel environnement, que ce soit dans des espaces publics ou dans un bureau calme.
Switches Clicky : bruyants et fiers
Comme leur nom l’indique, les commutateurs clicky sont connus pour produire des sons forts et clicky lorsqu’ils sont enfoncés. De ce point de vue, ils fournissent le meilleur feedback parmi tous les commutateurs disponibles. Mais lorsque vous achetez des commutateurs cliquables, votre environnement de travail ou de jeu est primordial. Pour certains utilisateurs, les sons forts peuvent être une source de distraction pour leur entourage. La dernière chose que vous souhaitez est d’attirer indûment l’attention des autres tout en profitant de votre nouveau clavier. De plus, si votre travail nécessite de taper pendant des sessions prolongées, les commutateurs cliquables ne sont peut-être pas la meilleure option car ils pourraient bientôt vous fatiguer.
Claviers avec les meilleurs commutateurs mécaniques
MEETION MK500
En tant que clavier de jeu mécanique populaire, le MEETION
Commutateur de clavier MK500
est un clavier complet avec un total de 105 touches. Il est livré avec des commutateurs bleus Outemu, une célèbre marque de commutateurs cliquables connus pour leur retour exceptionnel et leurs sons forts et nets. Il utilise également des touches à double injection, qui sont rugueuses et résistantes pour garantir une durée de vie plus longue sans usure.
La connexion avec le PC se fait via un câble USB PVC standard de 1,8 m de long. Il dispose également du fascinant rétroéclairage LED RVB qui est le rêve de tout joueur passionné d'aujourd'hui. De plus, le MK500 est également bon d’un point de vue ergonomique avec un repose-mains amovible pour réconforter vos poignets. Ce clavier pèse 1 400 g et propose des options de couleurs noir et gris.
Ducky Un 3 SF
Ducky One 3 SF est un autre clavier mécanique complet avec commutateurs mécaniques Cherry MX. Vous pouvez personnaliser ces commutateurs pour qu'ils soient linéaires, tactiles ou cliquables selon vos préférences. Les touches sont conçues en PBT en utilisant une technique de double tir afin que les légendes sur les touches ne disparaissent pas même après des années d'utilisation. La finition est très haut de gamme, car les touches dégagent un aspect brillant et givré.
De plus, la répartition du poids garantit un jeu passionné et des sessions de frappe prolongées, offrant ainsi une stabilité globale. Tandis que la fonction d’éclairage RVB le rend très agréable à regarder. Une autre caractéristique intéressante est la présence de prises remplaçables à chaud, conçues pour permettre aux utilisateurs de profiter d'une large gamme de commutateurs mécaniques sans avoir à les dessouder. La connexion se fait via un câble USB type C typique.
Conclusion
Alors, lequel
Fournisseur de commutateur de clavier
choisir maintenant ? Eh bien, le choix parfait du commutateur dépend fortement de vos besoins et préférences spécifiques. Si vous aimez obtenir des retours forts et nets et que votre réglage ne peut potentiellement déranger personne, optez pour des commutateurs cliquables. Mais si vous souhaitez un clavier silencieux qui vous permet de taper rapidement, vous pouvez choisir des commutateurs linéaires. Et si vous débutez avec un clavier mécanique, vous devriez opter pour une option complète, à savoir les commutateurs tactiles. J'espère sincèrement que l'article pourra vous aider à prendre une décision éclairée afin que votre investissement ne soit pas gaspillé.