Que faire si la chaise de jeu ergonomique est endommagée pendant le transport ?

Si la chaise de jeu ergonomique que vous avez commandée est arrivée endommagée, veuillez contacter le service client de Meetion Tech Co., LTD dès que possible. Nous vous conseillerons sur la meilleure façon de procéder une fois que les dommages auront été confirmés et évalués. Et lorsque nous aurons confirmé le dommage ou le défaut, nous nous efforcerons de réparer, remplacer ou rembourser les articles dans la mesure du possible. Pour un traitement rapide de votre retour, veuillez vous assurer de ce qui suit : conservez l'emballage d'origine, décrivez avec précision le défaut ou le dommage et joignez des photographies claires du dommage.

Meetion Array image108

Meetion est capable de développer des claviers et souris filaires aux standards internationaux. De styles variés, le clavier sans fil de Meetion peut répondre aux besoins de différents clients. Le produit est bio-compatible. Il a la capacité de coexistence avec des tissus ou des organismes vivants sans causer de dommages. Emballage méticuleux assurez-vous que la souris sans fil est en bon état après la livraison.

Meetion Array image108

Un degré plus élevé de satisfaction client est également un objectif auquel Meetion doit prêter attention. Appelez!

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
FAQ Nouvelles Blog
pas de données

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs

Copyright © 2024 Meetion.com. Tous droits réservés | Plan du site

弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect