Que faire si le casque de jeu est endommagé pendant le transport ?

Si vous constatez que le casque de jeu que vous avez commandé est arrivé endommagé, veuillez contacter immédiatement le service client de Meetion Tech Co., LTD. Une fois que nous aurons confirmé et évalué les dommages, nous vous proposerons la meilleure marche à suivre. Notre priorité est de réparer, remplacer ou rembourser l'article si possible. Pour garantir un processus de retour rapide, veuillez conserver l'emballage d'origine, décrire avec précision le défaut ou le dommage et joindre des photographies claires illustrant le problème. Grâce à notre vaste base de production, Meetion est devenu un acteur hautement compétitif dans le secteur des claviers et souris filaires. Nos ordinateurs fauteuils gamer font partie de nos produits phares. Il en existe une grande variété, répondant à divers goûts et préférences. Nos clients croient que nos produits améliorent non seulement leur apparence, mais apportent également une jeunesse et un éclat visibles à leur peau. Chez Meetion, nous nous engageons dans un développement durable à long terme. Nous vous encourageons à nous contacter dès aujourd’hui !

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
FAQ Nouvelles Blog
pas de données

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs
弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect