Clavier de jeu mécanique sont populaires, et l’une des principales raisons est leur capacité à répondre aux besoins du personnel de jeu et de dactylographie. Le marché s'élève à 1,3 milliard de dollars américains. dollars en 2022 et augmente encore plus. Cependant, la grande question est la suivante : les claviers mécaniques sont-ils bons pour taper ?
La réponse à cette question est plus complexe qu’on pourrait le penser. Nous devrons approfondir les spécifications des claviers mécaniques pour comprendre pourquoi ils sont parfaits pour taper. Est-ce la présence de commutateurs mécaniques qui les rend idéaux pour taper ? Ou s'agit-il de la distance parcourue par l'interrupteur pour actionner une touche ? Les claviers mécaniques peuvent vous aider à saisir plus rapidement et avec plus de précision. Répondons une à une à toutes les questions de cet article et justifions les performances d'un clavier mécanique !
Se demander si les claviers mécaniques sont bons pour taper, c'est les comparer aux claviers à membrane. Mettons-les côte à côte pour voir lequel gagne.
Si vous comparez les claviers mécaniques et à membrane, claviers mécaniques prenez la couronne dans la technologie de saisie pionnière. Ils existent depuis la création des ordinateurs personnels. Cependant, les claviers à membrane ont rapidement pris le dessus en raison de leur conception abordable et de leur facilité de fabrication. En comparaison, les claviers mécaniques sont plus difficiles à fabriquer. Examinons leurs caractéristiques pour voir laquelle est la meilleure.
● Utilise des interrupteurs mécaniques
● Disponible en configuration linéaire, cliquable et tactile
● Permet d'appuyer simultanément sur un nombre illimité de touches
● Il utilise une membrane pour actionner une pression sur une touche
● Conception intrinsèquement silencieuse
● Facile à fabriquer
Les dactylographes ont besoin d’un clavier rapide, précis, réactif et tactile. Cela devrait également être sans effort sur les doigts. La force nécessaire pour actionner une touche ne doit pas être importante pour causer du stress et de la fatigue aux mains. Les claviers à membrane ont tendance à durcir avec le temps. Ils sont également pâteux, insatisfaisants et agressifs pour les articulations des doigts. Alors, un Clavier mécanique filaire avec des interrupteurs à faible force d'actionnement, il est préférable pour les dactylographes.
Nous devons approfondir ses fonctionnalités pour comprendre pourquoi les claviers mécaniques sont bons pour taper. Discutons de chaque fonctionnalité individuellement pour savoir ce qui rend un clavier mécanique idéal pour la saisie.
Pour les dactylos, s’assurer que votre frappe est entièrement enregistrée est l’un des éléments essentiels d’une expérience de frappe. Les claviers mécaniques fournissent un retour tactile, qui envoie un signal physique à l'utilisateur indiquant que l'ordinateur a enregistré la frappe. Pour les dactylos, cela donne un avantage significatif. Ils sont sûrs que leurs frappes sont cohérentes. Un clavier à membrane ne peut pas obtenir une satisfaction similaire car il ne dispose d’aucun retour tactile.
Les claviers mécaniques sont livrés avec divers commutateurs mécaniques, chacun avec sa distance de déplacement, son point d'actionnement, sa tactilité et sa force d'actionnement spécifiques. Les utilisateurs peuvent tester chaque type de commutateur à l'aide d'un testeur de commutateur pour déterminer quel type leur convient le mieux. Les interrupteurs mécaniques sont disponibles en rouge, bleu, marron, noir et bien d'autres options. Les couleurs indiquent les spécifications du commutateur. Les utilisateurs peuvent trouver celui qui leur convient le mieux pour vivre une expérience de frappe parfaite.
La personnalisation est un autre avantage important des claviers mécaniques. Les utilisateurs peuvent avoir différents types de commutateurs mécaniques sous différentes touches. S'il y a une touche que vous utilisez beaucoup en tant que dactylographe, vous pouvez placer en dessous un interrupteur ayant une force d'actionnement inférieure. De plus, si vous souhaitez un fonctionnement silencieux pour cette clé particulière, vous pouvez installer un interrupteur mécanique rouge. Les possibilités de personnalisation et de claviers mécaniques sont infinies.
Les claviers mécaniques sont robustes. Ils ont une base solide car ils doivent abriter des charges de commutation mécaniques. La plupart des bases de clavier mécaniques utilisent des métaux ; les touches sont généralement en PBT double-shot.
L’un des plus grands obstacles d’un clavier à membrane, devenu obsolète pour les joueurs, est l’incapacité d’enregistrer simultanément un nombre illimité de frappes. D’un autre côté, les claviers mécaniques peuvent enregistrer des frappes simultanées sans fin, appelées NKRO ou N-Key Rollover.
Voici les trois principaux facteurs qui jouent un rôle dans les performances d’un clavier.
● Une réponse rapide: De par leur conception, les claviers mécaniques enregistrent plus rapidement une frappe que les claviers à membrane. Le commutateur établit la connexion qui enregistre la pression sur la touche avant que la touche n'atteigne la moitié de sa distance de mouvement.
● Erreurs réduites: Les claviers mécaniques offrent des frappes et une réponse plus rapides que les claviers à membrane. Leur retour tactile contribue techniquement à réduire les erreurs des dactylographes. Cela conduit à une amélioration des frappes par minute car ils n'ont pas besoin de revenir en arrière autant. Un minimum d’erreurs signifie une meilleure efficacité et performance.
● Moins de fatigue: La fatigue joue également un rôle essentiel lors de la frappe. À mesure que les doigts de l'utilisateur commencent à faire mal, ils commencent à taper moins de frappes par minute. Finalement, cela les conduit à une sortie plus lente. Une fatigue moindre signifie des sessions de frappe plus longues et plus de résultats par jour.
Pour résumer notre discussion, les claviers mécaniques permettent aux dactylographes de taper plus rapidement. La réduction des erreurs et la diminution de la fatigue conduisent à une meilleure productivité et performance de tout utilisateur.
Nos meilleurs choix intègrent performances, efficacité, durabilité et ergonomie. Les dactylographes ont tendance à rester assis pendant de longues heures et à taper. Par conséquent, les claviers doivent être faciles à taper et avoir une position de repos des paumes appropriée pour maintenir une position ergonomique.
Spécifications clés
● Repose-mains magnétique amovible pour l'ergonomie
● Interrupteurs tactiles bleus pour dactylographes
● Surface métallique pour la durabilité
● Disposition complète des touches 104/105
● Capuchons de touches PBT Double Shot Premium avec RVB
Spécifications clés
● Image clé incurvée divisée pour l'ergonomie
● Connectivité sans fil rapide 2,4 GHz
● Repose-poignet en mousse à mémoire de forme souple
● Fonctionnement pendant 6 mois avec 2 piles AAA
● Modèle à 112 clés
Globalement, claviers mécaniques avec des interrupteurs bleus sont un excellent choix pour les dactylographes. Ils sont tactiles et fournissent les commentaires positifs que tout dactylographe admire. Les autres avantages incluent la longévité, l’efficacité et la productivité. Ils réduisent considérablement les risques d’erreur et de fatigue, ce qui permet aux dactylos d’obtenir un meilleur rendement.
Nous espérons que vous trouverez le bon produit pour la meilleure expérience de frappe. Visitez et observez la gamme complète de produits ergonomiques et claviers de bureau ordinaires par RENCONTRE. Ils ont un excellent rapport qualité-prix et offrent des performances à long terme. Pourquoi attendre? Choisissez votre préféré aujourd'hui !
Liens utiles
Nouvelles
Droits d'auteur © Guangzhou Quanqiuhui Network Technology Co. Tous droits réservés | Plan du site