Le frère étranger Polenar a dépensé 100 $ de la Chine pour acheter un tableau à puces. Et ils n'ont pas confiance en ce bon marché "Fabriqué en Chine " Au début. Mais après avoir essayé deux coups, il a commencé à douter de la vie ... ... jusqu'à ce que les trois derniers points de vue soient subversifs.
Cette vidéo est publiée sur Internet, a attiré des utilisateurs chinois et étrangers pour en discuter.
Tableau à puces à un prix agréable et raisonnable. C'est bien fait, et la société chinoise l'est aussi.
La Chine est aujourd'hui le plus grand exportateur de plaques à balles au monde, y compris l'utilisation civile et l'utilisation militaire. Si vous n'êtes pas surpris, le Pentagone achète également des plaques pare-balles à la Chine.
Comment pouvez-vous juger de la qualité d'un produit fabriqué en Chine avec de tels préjugés.
Maintenant, est-ce que cela vous a fait changer d'avis ? Allez-vous arrêter d'avoir des préjugés envers la Chine et le Made in Chinese maintenant ?
Il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont dit : Croyez-moi, certaines entreprises américaines achètent et importent généralement des armures et des timbres "Made in China".
Donc, la confiance est très importante, croyez en "Fabriqué en Chine " Ne vous laissera pas tomber. Et croire en "MeeTion " Ne vous laissera pas tomber aussi.