Une souris ergonomique est-elle meilleure pour moi ?

Vous êtes-vous déjà senti fatigué après une longue session sur votre ordinateur ? Tout ce que vous avez fait était de parcourir et de rechercher votre dernier projet de travail ou de maison. Le besoin constant d’étirer les doigts et le poignet de votre main qui clique indique un problème. Votre souris habituelle impose une position non naturelle à vos mains, ce qui entraîne un inconfort.

Les fabricants ont proposé une solution qui est une souris ergonomique. Il aide à favoriser la position naturelle des mains, réduisant ainsi le stress musculaire et articulaire. Ces souris sont de configuration verticale et sont communément appelées souris verticales. Comment devient-il ergonomique en étant vertical ? Et quelles options avez-vous dans le Souris ergonomique catégorie? Explorons les réponses à toutes ces questions dans ce blog !

 

Comprendre les avantages des souris ergonomiques

Il faut voir ses avantages pour comprendre si une souris ergonomique est faite pour vous. Il peut vous orienter dans la bonne direction et vous aider à comprendre pourquoi l’ergonomie est essentielle dans notre vie professionnelle quotidienne.

 

Combattre l'inconfort : soulagement ergonomique de la douleur et amélioration de la posture des souris

Se forcer à travailler pendant des heures prolongées peut être une expérience douloureuse. Les courbatures, les poignets endoloris et les épaules douloureuses ne sont pas les meilleures conditions de travail. Les ordinateurs ont rapidement gagné le marché en raison de leur incroyable amélioration de la productivité au travail et à la maison. Cependant, avec le temps, des problèmes de santé ont commencé à survenir chez de nombreux utilisateurs. C’est à ce moment-là que les périphériques ergonomiques sont apparus.

Une souris ergonomique verticale place votre poignet dans une position naturelle entre 50 et 70 degrés. Vous cliquez latéralement et posez votre poignet sur la souris. Il libère le stress sur plusieurs muscles complexes du poignet et l'effet d'un angle plus sain se répercute sur l'épaule et le dos. Il existe des souris ergonomiques trackball qui peuvent également soulager la douleur, mais une discussion sur ce sujet viendra plus tard dans le blog.

Une souris ergonomique est-elle meilleure pour moi ? 1 

 

Augmenter la productivité : le lien entre les souris ergonomiques et une efficacité accrue

Perdre la concentration à plusieurs reprises en raison de douleurs sourdes au poignet ou d’un corps fatigué peut diminuer l’efficacité. Si vous faites partie de ces personnes qui prennent des pauses fréquentes en raison de la fatigue au travail sur leur ordinateur, alors les souris ergonomiques sont faites pour vous. Ils augmentent l’efficacité en améliorant la concentration. La grande taille du Souris ergonomique permet une plus grande autonomie de la batterie et davantage de boutons programmables pour un accès rapide.

 

Investissement à long terme : prévenir les RSI grâce à une conception ergonomique

Les microtraumatismes répétés (RSI) sont un terme médical désignant un problème de santé qui se développe en raison de mouvements répétitifs des muscles. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, mais cela fait lentement des ravages sur le corps. Soumettre quotidiennement votre corps à de mauvaises postures et effectuer les mêmes diapositives en un clic de souris peut devenir la raison du développement du RSI.

La souris verticale aide également à prévenir le syndrome du canal carpien, qui survient lorsque les muscles du poignet de l'utilisateur s'étirent de manière anormale. De nombreux nerfs traversent les poignets, ce qui en fait des articulations délicates. La souris verticale soulage les muscles du poignet et transfère le stress vers un muscle de l'épaule plus fort.

 

Approfondir : différents types de souris ergonomiques

Les concepteurs de périphériques informatiques se concentrent toujours sur la productivité et l’économie lors du développement de produits. Cependant, avec le temps, suffisamment de données confirment les conséquences de l’utilisation de souris ordinaires. Voici les meilleurs modèles de souris ergonomiques largement disponibles:

 

Souris ergonomiques verticales pour une position naturelle de poignée de main

L’option la plus populaire en matière de périphériques informatiques ergonomiques est la souris ergonomique verticale. Il favorise une position du poignet qui imite une poignée de main naturelle. La première souris verticale remonte au milieu des années 1990. Essayez de retirer votre main de votre souris habituelle et de déplacer votre poignet dans une position naturelle de poignée de main. Vous ressentirez une sensation de détente de la main, du poignet, de l’avant-bras et de l’épaule. Les souris ergonomiques verticales favorisent la position naturelle de la main et soulagent le stress musculaire.

 

Souris trackball pour réduire la fatigue du poignet

L’une des premières tentatives de fabrication de souris ergonomiques est la souris trackball. Le premier trackball a été développé en 1946 par la marine britannique. L’idée a fait son chemin et a été utilisée commercialement. Les souris trackball placent également votre poignet selon un angle naturel, mais au lieu de déplacer la souris avec l'épaule, elles utilisent le mouvement du pouce pour déplacer le pointeur de la souris sur l'écran. La première conception de souris trackball remonte à 1994, lorsque Jack Lo l'a brevetée.

Une souris ergonomique est-elle meilleure pour moi ? 2 

 

Souris ergonomiques pour les joueurs

Les souris verticales et trackball sont lourdes, il est donc difficile de trouver une souris ergonomique pour les joueurs. Cependant, certains fabricants ont développé des modèles présentant un léger angle par rapport à la surface de la souris et un support pour le pouce. La plupart des marques, telles que Logitech, SteelSeries, Razer et MEETION, utilisent cette technique pour développer des souris ergonomiques pour les joueurs.

 

Trouver votre ajustement parfait : choisir la bonne souris ergonomique

Vous avez donc décidé qu’une souris ergonomique est un périphérique indispensable dans la configuration de votre ordinateur. Vous commencez à chercher et il existe des tonnes d’options. Vous devez savoir lequel convient à votre configuration ou à votre morphologie. Trouvons la meilleure souris ergonomique compatible pour vous:

 

La taille compte : sélectionner une souris ergonomique qui correspond à la taille de votre main

Tout d’abord, analysez si vous avez des mains petites, moyennes ou grandes. Les fabricants classent souvent les souris ergonomiques en fonction de leur taille. En fonction de votre type de poignée, vous pouvez sélectionner l'une ou l'autre des tailles.

●  Tout d’abord, catégorisez la taille de votre main en mesurant la longueur depuis le pli du poignet jusqu’au bout du majeur.

●  Vérifiez votre type de prise : la griffe, le bout du doigt et la paume sont la manière dont les utilisateurs manipulent une souris.

●  Si vous êtes un préhenseur de paume, choisissez la taille qui correspond aux dimensions de votre main.

●  Une pince du bout des doigts devra prendre une taille plus petite.

●  Il existe trois tailles : Petite (<175 mm), Moyen (175-190 mm) et Grand (>190 mm)

 

Filaire vs. Sans fil : options de connectivité pour les souris ergonomiques

Les souris ergonomiques peuvent être connectées via une connexion filaire ou sans fil. Certaines souris prennent en charge les deux options. En cas de batterie épuisée, la souris peut se charger et fonctionner en même temps grâce à une connexion filaire. Nous recommandons d'utiliser une souris sans fil pour les souris ergonomiques, sauf s'il s'agit d'une souris de jeu.

 

Les souris ergonomiques sans fil sont les meilleures si vous êtes un employé de bureau régulier ou si vous n'avez pas besoin d'un temps de réponse ultra-faible de la souris. Cependant, si vous êtes un joueur, vous aurez besoin d'un temps de réponse d'une fraction de seconde, qui peut aller <3 ms. Par conséquent, une souris ergonomique filaire est la meilleure solution pour les joueurs.

 

Faire le changement : transition vers une souris ergonomique

Si vous passez de votre souris traditionnelle à surface plane à une Souris ergonomique , donnez-vous du temps. Il y a une courbe d'apprentissage, car vous n'êtes pas habitué à cliquer depuis la nouvelle position du poignet, et cela peut être délicat au début. De plus, le poids du poignet est entièrement transféré sur la base de la souris plutôt que sur votre tapis de souris, comme précédemment.

 

L'avenir de l'ergonomie : innovation dans la conception ergonomique des souris

Les souris ergonomiques sont l'avenir. Au fil du temps, de plus en plus d’utilisateurs commenceront à adapter les souris ergonomiques à leur vie quotidienne. Ils offrent du confort, augmentent la productivité et préviennent de nombreux problèmes de santé à long terme. Il existe généralement trois modèles de souris ergonomiques : verticale, trackball et gaming. En fonction des besoins de l'utilisateur, il peut choisir l'un ou l'autre.

 

Les souris verticales sont les plus performantes en matière d’ergonomie. Ils exercent le moins de pression sur le poignet et les autres parties du corps. Vérifiez RENCONTRE Directeur C , un combo sans fil 2,4 GHz doté d'un clavier ergonomique et d'une souris verticale ergonomique. Il s'agit d'un ensemble complet qui réduira une grande partie de votre fatigue professionnelle quotidienne et améliorera votre productivité.

 

Nous espérons que vous avez trouvé de la valeur dans notre blog. Vérifiez MEETION ’Site officiel de s pour plus de produits et d'options d'appareils ergonomiques.

prev
Top 5 Reasons Why You Need an Ergonomic Keyboard
Are Folding Keyboards Worth It?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs

Droits d'auteur © Guangzhou Quanqiuhui Network Technology Co. Tous droits réservés | Plan du site

弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect