Quel est le meilleur clavier pour une utilisation bureautique ?

Êtes-vous un employé de bureau qui passe de longues heures sur l'ordinateur à rédiger des e-mails et des rapports ou à gérer des feuilles de calcul ? Si tel est le cas, votre clavier doit être le périphérique le plus utilisé. Pourtant, elle est souvent négligée dans le quotidien de bureau d’un travailleur occasionnel.

 

Savez-vous que le choix du clavier peut finalement affecter vos performances au travail ? Le bon clavier doit être confortable. Votre doigt ne doit pas se fatiguer et vos poignets ne doivent pas vous faire mal, quelle que soit l'utilisation que vous en faites. Il doit être silencieux pour que vos collègues ne soient pas dérangés par une frappe lourde.

 

De plus, il doit être portable et adapté aux voyages pour répondre à tous vos besoins. Mais comment trouver un tel claviers sans fil de bureau ? Existe-t-il un clavier universel capable de répondre aux divers besoins d'un créateur, d'un écrivain ou d'un programmeur et qui soit également mince ? Cet article abordera les différents claviers disponibles sur le marché et déterminera lequel est le meilleur en mettant en évidence vos besoins spécifiques au travail. L'objectif est de suggérer les meilleurs claviers pour le travail de bureau afin d'améliorer la productivité et de donner le meilleur de vous-même.

 

Choisir les bons commutateurs de bureau

Les claviers mécaniques sont un excellent choix pour une utilisation au bureau. Imaginez simplement le doux toucher de vos doigts produisant un son clair et distinct lorsque vous appuyez sur les touches. N'a pas’Cela ne vous semble-t-il pas une expérience de frappe satisfaisante et agréable ? Cependant, il est primordial de choisir les commutateurs de bureau appropriés avant de passer aux claviers mécaniques.

 

Si vous vous demandez ce qu'est un commutateur, les claviers mécaniques disposent de mécanismes individuels pour enregistrer les frappes, à savoir des commutateurs. Un interrupteur comprend un boîtier, une tige et quelques autres pièces. Ils offrent différentes propriétés en termes de force d'actionnement : son produit, distance d'actionnement, etc. Trois types de commutateurs sont disponibles sur le marché : linéaires, tactiles et cliquables.

 

Dans un bureau, les commutateurs linéaires fonctionnent le mieux. Ils sont conçus sur mesure pour ceux qui aiment une expérience de frappe rapide et fluide, nécessitant le moins de force possible pour l'actionnement. Ce sont également les interrupteurs les plus silencieux disponibles. Il est essentiel que vous le fassiez’Je ne veux pas ennuyer vos collègues avec un clavier bruyant.

 

Meilleur clavier de bureau dans l'ensemble

Commençons par un clavier sans fil de bureau qui peut répondre à toutes les exigences générales d'un travail de bureau typique, qu'il s'agisse de travailler sur site, à distance, de rédiger des rapports ou de développer des codes. Laissez-nous vous présenter le meilleur du meilleur ! MEETION BTK001  Le clavier est un mini clavier pliable mince. Sa conception pliable le rend facile à transporter. Grâce à sa petite fonctionnalité et à sa portabilité, il ne prend pas de place et peut s'intégrer dans n'importe quel espace de travail. Les touches du clavier sont conçues silencieusement, que ce soit dans un bureau calme, pour étudier à la bibliothèque ou pour travailler tard le soir, elles créeront un environnement de frappe confortable pour vous.  

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation bureautique ? 1 

Il s’agit d’un clavier de bureau sans fil et la connexion avec l’appareil s’établit grâce à la technologie Bluetooth. Ainsi, il peut être connecté efficacement aux téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs portables et autres appareils intelligents dans un rayon de 10 mètres. Il est équipé d'une batterie intégrée dotée de la nouvelle génération de technologie d'économie d'énergie à faible consommation. Il offre une charge rapide via Type-C et le temps de charge est d’environ 2 heures. La batterie de secours est de 12,5 jours en veille.

 

Meilleur clavier de bureau pour Mac

Avant de suggérer un clavier pour MacOS, discutons de quelques détails. Lorsque vous recherchez des claviers MacOS, vous devez utiliser un clavier de bureau sans fil, car de nombreux appareils MacOS modernes ne disposent pas de ports USB. De plus, la première chose à rechercher est la compatibilité. La plupart des claviers disponibles sur le marché sont partiellement compatibles avec Mac, mais vous souhaitez un clavier entièrement compatible pour utiliser toutes les touches présentes.

 

Compte tenu de cela, nous suggérons le clavier Apple Magic avec Touch ID et pavé numérique. C'est un clavier esthétique doté de toutes les fonctionnalités requises. Il se connecte à votre appareil via Bluetooth. Cependant, il ne peut s’associer qu’à un seul appareil à la fois. La batterie de secours dure environ un mois, vous n'avez donc pas à vous soucier de recharges fréquentes. Comme son nom l’indique, il dispose également d’une puce Touch ID pour les connexions biométriques.

 

Meilleur clavier de bureau mince

De nos jours, on constate une tendance croissante aux gadgets élégants et minces, et les claviers ne font pas exception. Les claviers fins peuvent constituer le meilleur choix pour les configurations de bureau, car leur conception légère et fine leur permet de s'adapter à n'importe quel espace de travail. De plus, ils sont plus faciles à transporter qu’un clavier mécanique lourd. Un de ces claviers minces est MEETION BTK001 , dont nous avons déjà parlé ci-dessus.

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation bureautique ? 2 

Le prochain sur notre liste est le multi-appareil Logitech K585 Slim Clavier sans fil de bureau . Il s'agit d'un clavier sans fil avec un pavé numérique intégré, mais il est bien plus fin que tout autre clavier doté d'un pavé numérique. L'expérience de frappe est très confortable et la batterie est longue durée et résistante. Le K585 est également livré avec un support utile pour un téléphone ou une tablette, ce qui en fait un clavier pratique.

 

Meilleur clavier mécanique pour le bureau

Logitech MX Mechanical est un clavier mécanique populaire avec une disposition pleine taille et 110 touches. L'interface est une connexion sans fil via Bluetooth ou Logi Bolt avec une portée de 10 mètres. Il dispose d’une impressionnante batterie de 1 500 mAh qui offre 15 jours d’autonomie avec le rétroéclairage et 10 mois sans rétroéclairage. Il propose également une variété de commutateurs pour différents besoins et préférences, tels que le marron tactile, le bleu cliquable et le rouge linéaire.

 

Ceci Clavier de bureau sans fil présente un look haut de gamme, esthétique et professionnel, bien adapté au travail de bureau. Bien qu'il s'agisse d'un clavier de taille standard, son design est si compact qu'il peut facilement s'intégrer dans les espaces de travail les plus limités. Le rétroéclairage est facilement personnalisable et accrocheur, avec un capteur de lumière pour contrôler l'activation et la désactivation du fonctionnement. En raison de sa connectivité sans fil, ce clavier est un achat incontournable pour vous si vous aimez basculer entre les appareils de travail. Il prend en charge la connectivité jusqu'à 3 appareils à la fois. Dans l’ensemble, ce clavier offre une excellente expérience de frappe avec des options multifonctions.

 

Comment nous testons les meilleurs claviers de bureau

Il existe plusieurs façons de tester votre clavier en ligne. La plupart des tests vous demandent d'appuyer sur les touches du clavier une par une. Si la pression réussit, la couleur des touches change (principalement en vert). Si la frappe ne parvient pas à être enregistrée, cela signifie que votre clé est défectueuse. Il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel ; vous pouvez alors contacter votre fournisseur.

Certains des meilleurs testeurs de clavier en ligne sont:
je) https://en.key-test.ru/

ii) https://www.iobit.com/en/keyboard-test.php

iii) https://keyboardchecker.com/

 

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, une variété de claviers sont disponibles pour une utilisation bureautique. Avoir le bon clavier fera de la frappe une expérience confortable et agréable. Nous voulons que votre clavier vous offre le gain de productivité dont vous avez besoin dans votre vie professionnelle. Alors investissez dès maintenant dans un clavier de bureau qui répond à tous vos besoins. Si vous recherchez un clavier milieu de gamme facile à transporter, sans fil, compact, esthétique et silencieux, vous pouvez investir dans MEETION BTK001 . Cependant, le choix final dépend de vos préférences et exigences personnelles. 

prev
Why Do Gamers Prefer Wired Mouse?
The Pros and Cons of an Ergonomic Keyboard
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs

Copyright © 2024 Meetion.com. Tous droits réservés | Plan du site

弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect