Pourquoi les joueurs préfèrent-ils la souris filaire ?

Lorsqu’il s’agit de jeux compétitifs, chaque accessoire doit compléter votre capacité de jeu, et tout obstacle est tout simplement inacceptable ! Dans le monde du jeu moderne, chaque clic compte, et même le moindre retard dans le mouvement peut nuire considérablement à votre gameplay. La sélection d'une souris n'est pas différente ; c'est aussi essentiel que de choisir un processeur pour votre PC de jeu.

La technologie s’améliore-t-elle chaque jour qui passe ? Alors pourquoi la communauté des joueurs est-elle d’accord sur l’utilisation d’une souris de jeu filaire ? Ce blog explorera tous les aspects critiques qu’un joueur prend en compte avant de décider du type de souris dont il a besoin.

 

Pourquoi les joueurs préfèrent-ils la souris filaire ?

Comprendre la préférence pour les configurations de souris de jeu filaires par rapport aux configurations sans fil peut être obtenu en comparant factuellement les principales caractéristiques décisives.

 

Connexion

Une connexion stable et fiable est l’une des premières choses qui vous viennent à l’esprit lorsque vous choisissez une souris de jeu, car les problèmes de connectivité sont la dernière chose à laquelle vous voulez faire face au combat. Les appareils sans fil utilisent un récepteur ou une connexion Bluetooth, qui reste sujette aux interférences externes, notamment en présence d'autres appareils sans fil, provoquant des problèmes de mouvement inutiles et une interruption fatale du gameplay. D'autre part, un Souris de jeu filaire élimine les problèmes d'interférence, offrant une connectivité ininterrompue partout.

 

Performance

Pour un joueur, les performances se traduisent par un faible décalage et une latence de l'appareil avec un taux d'interrogation élevé, un DPI réglable et des souris personnalisables, qui peuvent être pliées selon la volonté de l'utilisateur. En règle générale, la configuration filaire d'une souris de jeu offre une très faible latence de 1 ms ou moins et une sensibilité DPI élevée avec des paramètres réglables et un logiciel intégré pour personnaliser les paramètres. Dans le même temps, leurs homologues sans fil ont une latence relativement plus élevée, d'environ 16 à 24 ms, sans inclure les délais de connectivité, ce qui s'avère être un frein important pour les joueurs passionnés.

Pourquoi les joueurs préfèrent-ils la souris filaire ? 1 

 

Poids

Un joueur moyen consacre au moins 6 à 10 heures par jour au jeu pour s'entraîner et améliorer son gameplay ; cela ne peut être possible à long terme que si une personne ne se blesse pas et si le stress induit par la souris reste minime. En ce qui concerne l'ergonomie, un autre élément clé du mix est le poids de l'appareil ; des appareils plus lourds signifient naturellement plus de fatigue. Généralement, une souris de jeu filaire est plus légère, avec un poids moyen d'environ 80 à 100 g. En revanche, les souris de jeu sans fil, en raison de l'inclusion de composants et de batteries supplémentaires, sont généralement beaucoup plus lourdes.

 

Portée et superficie

Un aspect dans lequel les configurations filaires des souris de jeu sont à la traîne par rapport aux souris de jeu sans fil est la portée à partir de laquelle vous pouvez vous connecter à l'appareil sans salir votre système. Une souris de jeu sans fil a généralement une portée d'environ 10 m, tandis que les connexions filaires mesurent généralement entre 1,5 et 2 m de long. Ici, les souris sans fil ont un net avantage en raison de la portée plus étendue et de la couverture d'une plus grande surface, mais une plus grande distance entraîne davantage de problèmes de connectivité, il y a donc un compromis entre confort et performances.

 

Commodité

La commodité est un terme relatif qui peut être défini différemment selon les individus. Supposons que vous ne’Je ne veux pas passer du temps à gérer les câbles et profiter de votre configuration pour avoir un aspect propre sans compromettre l'esthétique. Dans ce cas, une souris de jeu sans fil peut vous offrir le confort souhaité. À l’inverse, supposons que vous souhaitiez profiter de votre session de jeu sans vous soucier du rechargement/remplacement des batteries et des problèmes de connectivité, vous permettant ainsi de vous immerger encore plus dans l’expérience de jeu. Dans ce cas, une souris de jeu filaire est une option plus pratique pour vous.

 

Coût

Avec des composants supplémentaires et une technologie avancée pour faire face aux problèmes de décalage et de latence des souris de jeu sans fil afin d'être compétitifs par rapport aux souris de jeu filaires, les appareils sans fil seront toujours plus chers que la configuration filaire d'une souris de jeu. Une souris de jeu filaire peut coûter entre 14 et 40 $, tandis que les souris de jeu filaires haut de gamme peuvent coûter jusqu'à 80 $ ou plus, tandis qu'une souris de jeu sans fil avec les spécifications exactes peut être environ 2 à 3 fois plus chère et ne peut toujours pas fournir le mêmes taux d'interrogation que les souris de jeu filaires.

Pourquoi les joueurs préfèrent-ils la souris filaire ? 2 

 

Avantages de trouver les bons périphériques

Si vous aimez les jeux FPS, les jeux Battle Royal MMO ou même les jeux de sport, obtenir les appareils adaptés à votre configuration de jeu peut être la meilleure arme de votre arsenal. Pour améliorer vos capacités de jeu, vous ne devez jamais faire de compromis sur les performances pour les raisons énumérées ci-dessous.:

 

Temps de réponse plus rapide pour les jeux compétitifs

Supposons que vous soyez un joueur compétitif et que vous participiez à des jeux FPS ou MMO en ligne. Un périphérique d'entrée matériel approprié est nécessaire pour éliminer tout décalage possible et fournir une réponse optimale. Un retard même de 1 ou 2 ms peut vous empêcher d'atteindre la cible ou d'être perdu dans le jeu. Une bonne souris de jeu filaire offre la solution pour vous assurer de toujours rester au top de votre jeu.

 

Des mouvements plus fluides sans problèmes

Les mouvements fluides sont utiles, en particulier dans les jeux FPS et Battle Royal, où votre visée doit être précise et efficace. Si vous êtes un amateur de tireurs d'élite, des paramètres DPI élevés vous aideront à mieux viser, vous donnant un avantage significatif sur votre rival. Les souris de jeu filaires et les souris de jeu sans fil sont dotées de paramètres DPI réglables avec des boutons désignés afin que vous puissiez ajuster les paramètres en fonction de vos besoins, et c'est un facteur à prendre en compte lors du choix de l'outil pour votre configuration de jeu.

 

Performances durables

Un matériel robuste conçu pour des millions de clics avec les fonctions ci-dessus améliorera vos performances car il remplacera tout souci lié au remplacement de votre appareil sous peu, ce qui en fera le meilleur investissement que vous ayez fait pour mettre à niveau votre configuration de jeu. Les souris de jeu filaires sont connues pour leur longévité et leur utilisation rude et robuste, mais les appareils sans fil les rattrapent également. Le seul inconvénient des appareils sans fil est la nécessité de recharger ou de remplacer les piles, et des composants supplémentaires signifient éventuellement un besoin de maintenance plus important.

 

Meilleure mémoire musculaire

Un appareil aux performances durables et fluides, doté d'une esthétique et d'un design ergonomique, deviendra une extension de votre bras et rendra les mouvements si naturels qu'ils ne’Je n'ai même pas besoin d'y penser. L’utilisation d’une souris qui semble naturelle à votre main augmentera votre capacité de jeu dans une mesure que vous n’auriez jamais imaginée auparavant. C'est pourquoi les joueurs compétitifs recherchent et choisissent leur Souris de jeu , avec ou sans fil, avec une extrême prudence, car c'est l'une des armes les plus importantes à leur disposition lorsqu'ils jouent avec leurs rivaux.

 

Les souris gamer en valent-elles la peine ?

Comme vous l’avez supporté, vous avez votre réponse à cette question. Les souris de jeu sont plus chères que les souris ordinaires, mais leurs performances et leurs fonctions dépassent largement leur prix. Si vous souhaitez améliorer votre configuration de jeu avec une souris de jeu et affiner ou même prendre l'avantage sur votre concurrent, alors une souris de jeu est nécessaire.

Choisir un Souris de jeu filaire Ou un Souris de jeu sans fil dépend de vos besoins. Si vous souhaitez simplement profiter du jeu après une longue journée de travail dans le confort de votre lit ou de votre canapé, une souris de jeu sans fil est un bon achat, car elle vous offrira le confort que vous désirez. Mais une configuration filaire avec une souris de jeu est le bon choix pour les joueurs passionnés qui souhaitent maintenir leurs performances et éviter les retards à tout prix.

prev
Wired vs Wireless Gaming Mouse [2024 Guide]
Which Is The Best Keyboard For Office Use?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

Nouvelles

Rejoignez notre communauté
Le choix parfait pour les joueurs

Copyright © 2024 Meetion.com. Tous droits réservés | Plan du site

弹窗效果
Voulez-vous entrer?
pas de données
pas de données
Customer service
detect